Destinations Star Wars VII : la Force se concentre en Irlande!

Star Wars peut se vanter d’avoir certains des fans les plus dévoués de la planète et le plus récent épisode de la saga, Star Wars VII : Le réveil de la Force, leur offre d’autres lieux à visiter dans le cadre de leurs pèlerinages.

Ainsi, après avoir mis en scène divers lieux, notamment en Tunisie, en Italie, en Espagne, en Norvège, en Suisse et au Guatemala, lors de tournage de précédents épisodes, Star Wars VII met en vedette d’autres paysages des plus spectaculaires de notre planète. Cette fois, c’est principalement en Europe que se trouvent les lieux de tournages.

 

L’ÎLE DE SKELLIG MICHAEL, IRLANDEIle de Skelling Michael

Au large de la côte sud-ouest de l’Irlande, à environ 12 km du comté de Kerry et accessible seulement par bateau, l’île de Skellig Michael – où Luke Skywalker, désormais reclus, a été enfermé – a été utilisée pour trois jours de tournage (photo). Cet îlot de verdure isolé, un site du patrimoine mondial, est riche en paysages et en histoire. L’équipe a d’abord dit aux habitants qu’elle filmait un documentaire, mais ces derniers ont rapidement réalisé que c’est un Star Wars qu’on filmait dans leur communauté

Abonnez-vous à notre newsletter